Sauvegarder la pagepage PDFEnvoyer la pageImprimer cette page

Pour tous nos progrès technologiques, nous vivons à une époque de redémarrages. Ceci est particulièrement évident dans la visualisation de films en cours et à venir et des émissions de télévision: Jumanji, MacGyver, les live-action Disney remakes, Teenage Mutant Ninja Turtles, etc. Il semble être à court de l'originalité, et si cela peut être gênant, il n'est pas vraiment dangereux. Le plus gros problème est que ce manque d'idées nouvelles qui se passe aussi dans la communauté médicale–et cela est dangereux.

La société est devenue si dépendante des antibiotiques que la résistance a émergé pour les. Autrefois, Margaret Chan, puis le Directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé (QUI), had stated that antibiotic resistance was becoming so critically high that it could signal “la fin de la médecine moderne comme nous le savons.” À l'époque, a new gene called mcr-1 was discovered in pigs and people in China; ce gène est résistant à la “dernière classe de station” des antibiotiques.

Depuis, il ne semble pas que la situation se soit améliorée. Le mois dernier, l'OMS a annoncé que sur 51 de nouveaux produits en matière de développement pour les infections résistantes aux antibiotiques, seulement 8 sont considérés comme valeur innovante ou en ajoutant aux options actuelles; les autres sont en grande partie “redémarrages” des antibiotiques actuels. Le Directeur général actuel, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, déclaré, “Il est urgent d'investir davantage dans la recherche et le développement pour les infections résistantes aux antibiotiques, y compris la tuberculose, sinon nous serons contraints de retourner à une époque où les gens craignaient les infections communes et ont risqué leur vie d'une chirurgie mineure.”

Alexander Fleming warned of this when he brought the world penicillin. He stated that misuse of antibiotics (un traitement incomplet ou inapproprié) encouragerait les bactéries à muter en formes résistantes.

Les antibiotiques sont déjà surexploitées. Aux États-Unis seulement, 80 pour cent of the antibiotics produced are used in meat and poultry production. On pourrait penser que ces antibiotiques sont utilisés pour les animaux malades, mais, au contraire, les antibiotiques sont effectivement utilisés pour promouvoir une croissance plus rapide et la prévention des maladies dans des logements surpeuplés ou insalubres. Et, ces antibiotiques ne meurent pas avec les animaux; ils voyagent. In Les rapports des consommateurs tests, “more than les deux tiers of chicken samples were contaminated with Salmonella and/or Campylobacter, et plus 60 pour cent de ces bactéries étaient résistantes à un ou plusieurs antibiotiques.” Ces superbactéries peuvent également se propager par la transmission de l'environnement: à travers les lacs, animaux (y compris les matières fécales), gens, etc.

Médecins contribute heavily to overprescription of antibiotics, en particulier pendant la saison froide et la grippe. Les antibiotiques deviennent moins efficaces, et les effets secondaires des antibiotiques sont impliqués dans 1 de 5 visites à la salle d'urgence pour les mauvaises réactions médicamenteuses.

Les dommages collatéraux de l'utilisation excessive d'antibiotiques affecte plusieurs groupes. Un rapport de l'Association médicale canadienne a trouvé that certain types of antibiotics, lorsqu'il est utilisé au début de la grossesse, sont corrélées à un risque plus élevé de fausse couche. The American Gastroenterological Association published a étude analyzing the effects of antibiotics taken before age 2 sur les niveaux d'obésité selon l'âge 4. Ils ont constaté que les jeunes enfants qui avaient été exposés à des antibiotiques avant l'âge 2 avait un 25 pour cent d'augmentation relative de l'obésité par âge 4. Le risque est la plus forte avec 3 ou plus répétée cours d'antibiotiques.

La meilleure façon d'éviter la résistance aux antibiotiques est de ne pas en avoir besoin en premier lieu. Nous sommes nés avec un système de défense, la glande thymus, mais il se détériore avec l'âge. Le thymus produit des lymphocytes T (un type de globules blancs) in the body. The purpose of this system is to recognize the body’s own cells as its own and to recognize foreign cells, tels que des bactéries, virus ou les cellules cancéreuses comme étrangères. Ces cellules étrangères sont ensuite attaqués et détruits. Votre choix naturel ™ Thymus est conçu pour augmenter le nombre de globules blancs et d'améliorer ou restaurer leur fonctionnalité.

L'autre champ de bataille pour la défense immunitaire est l'intestin. Hippocrate dit que toute maladie commence dans l'intestin, and research is continuing to prove him right. Our bodies rely on proper enzymes and healthy microbes. Ces travaux avec des bactéries pathogènes pour produire des cultures anti-bactérienne qui renforcent les parois intestinales et de soutenir notre système immunitaire. Notre probiotique Laktokhan et Full Spectrum d'enzymes digestives sont utiles dans ce.

Aussi, because serotonin is mainly produced in the gut, il y a un besoin d'un moyen sûr et efficace de libération de la sérotonine, sans les effets secondaires; cela peut être réalisé avec Melapure® Mélatonine. Ce produit est de qualité pharmaceutique USP, breveté, et soutenu par des essais cliniques spécifiques à la matière Melapure® Mélatonine.

En bref, soit nous travaillons de manière proactive pour notre santé ou pour traiter la maladie de la maladie; la prévention coûte jamais, il enregistre seulement dans le long terme,.

Dangerously dérivés: Serait-ce la fin de la médecine moderne?