Traditionnellement, bardeaux est considérée comme la maladie d'une personne âgée; toutefois, dernièrement, jeunes hommes et femmes en Amérique du Nord ont également été diagnostiqués. CTV a récemment signalé, quelqu'un qui n'a jamais eu la varicelle peut développer le zona. Cela est dû à l'immunité naturelle du corps crée après la varicelle disparaît, et la réactivation de virus zona. Les bardeaux de signature éruption sort des nerfs, où il provoque alors un groupe de cloques ou une tache rouge sur la peau.
Bien que les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi l'incidence du zona chez les jeunes est en hausse, il pourrait être connecté à un système immunitaire affaibli, stress, ou il peut même être relié au vaccin contre la varicelle. Bien que les aînés ont encore un risque plus élevé général de bardeaux, les jeunes doivent aussi reconnaître les symptômes (tels que la faiblesse, douleur, éruptions cutanées) de sorte qu'ils peuvent être diagnostiqués tôt.
Bien que les vaccins bardeaux sont fortement encouragés, ils ne sont pas réellement conçus pour prévenir le zona, mais pour éviter soi-disant herpétique, une complication du zona dans lequel les zones étaient l'éruption était localisables dans la douleur extrême pendant de longues périodes après l'éruption est révolu; dans certains cas, il peut être permanent. Parce que les bardeaux vient de varicelle réactivée, ceux qui ont déjà eu la varicelle ou ont été vaccinés contre la varicelle sont à la fois sensible aux bardeaux. Encore, malgré le manque d'efficacité du vaccin contre la varicelle, il est maintenant considéré comme la norme, bien que certains médecins admettent qu'il est difficile de déterminer les effets au niveau des populations de l'absence de ré-exposition à la varicelle.
En dépit de l'incertitude entourant les effets du manque d'exposition naturelle, plus de vaccins de bardeaux sont venus ces dernières années. L'année dernière, Santé Canada a approuvé une nouveau vaccin appelé Shingrix, qui prétend travailler sur 90 pour cent du temps. Le nouveau vaccin coûte un montant estimé 30 pour cent de plus que le vaccin contre le zona existant, Zostavax.
Quelles sont du potentiel Effets secondaires de Zostavax? Ils comprennent:
- Les réactions allergiques qui peuvent être graves et peuvent inclure une difficulté à respirer ou à avaler. Si vous avez une réaction allergique, appelez votre médecin tout de suite.
- Varicelle
- Fièvre
- Hives sur le site d'injection
- Douleur articulaire
- Douleur musculaire
- La nausée
- Téméraire
- Rash sur le site d'injection
- Zona
- glandes enflées à proximité du site d'injection (peut durer quelques jours à quelques semaines)
Malgré les affirmations des médecins, les effets secondaires de Shingrix ne sont pas beaucoup mieux. Selon le produit site Internet:
SHINGRIX est un vaccin qui aide à protéger les adultes 50 ans et plus contre le zona (zona). SHINGRIX peut ne pas protéger complètement toutes les personnes vaccinées. SHINGRIX n'est pas pour la prévention de la varicelle ou pour le traitement de l'herpès zoster (HZ) ou névralgie post-herpétique (PHN). événements indésirables très fréquents (>10% des doses) Au cours des essais cliniques étaient la douleur, rougeur, et un gonflement au niveau du site d'injection, mal de tête, des troubles gastriques et digestifs, douleur musculaire, fatigue, des frissons, et de la fièvre.
Il semble paradoxal que les maladies très vaccins sont censés protéger contre sont aussi des effets secondaires possibles.
le CDC estime que les États-Unis, un sur trois sera zona au cours de leur vie. Alors que la plupart ne seront obtenir une fois, il peut revenir à plusieurs reprises. Aussi, si rare, les enfants sont également sensibles aux bardeaux.
Avant à la mise en œuvre du vaccin contre la varicelle dans 1995, les enfants ont acquis une immunité naturelle à la varicelle par âge de six. Bien que contagieuse, la varicelle n'a pas été considéré comme la vie en danger au moment, et a été considéré comme une partie normale de la croissance. comme le Dr. Mercola dit, « En essayant d'empêcher tous les enfants d'éprouver naturellement la varicelle, cette politique peut avoir effectivement créé une nouvelle épidémie chez les enfants, mais pas chez les adultes, adultes en particulier les personnes âgées. » Il poursuit en disant que ce manque d'exposition alimente en fait la montée des bardeaux. L'immunité du vaccin est temporaire, et pas aussi forte que l'immunité naturellement une construite à partir de l'expérience et l'exposition à la varicelle. En réalité, une étude réalisée au Québec a révélé que sur 2,000 quatrième année, 63 pour cent avaient déjà des anticorps de la varicelle préexistants. Il faut également tenir compte des risques inhérents à tout vaccin; dans le cas du vaccin contre la varicelle, cela peut inclure le choc, l'inflammation du cerveau, troubles sanguins, et plus.
Dr. Gary S. Vieil homme, qui était analyste de recherche avec le projet de surveillance active dans le comté de Los Varicelle Angeles depuis huit ans, estime que les décès évités par la vaccination contre la varicelle ne seraient compensées par des décès causés par le zona. Sa prédiction semble se réaliser, comme cas de zona adultes ont augmenté 90 pour cent depuis l'introduction du vaccin contre la varicelle. UNE 2013 article de revue dans la revue Vaccin aussi cette théorie corrobore. Leur conclusion était la suivante:
Avant le programme de vaccination contre la varicelle universelle, 95% des adultes expérimentés varicelle naturelle (habituellement comme préscolaire aux premiers enfants de l'école élémentaire)cas -ces étaient généralement bénignes. À l'époque préhomologation, l'exogène périodique stimulant que les adultes ont reçu de ceux qui l'excrétion VZV a donné lieu à une immunité à long terme. Ce pourcentage élevé de personnes séropositives et leur immunité à long terme ont été compromis par la vaccination contre la varicelle universelle des enfants qui fournit au mieux la protection de 70-90% qui est temporaire et de la varicelle durée de décalage inconnue à une population adulte plus vulnérables qui, comme Dr. Jane Seward a mis en garde dans 2007, porte 20 fois plus le risque de décès et de 10-15 fois plus de risques d'hospitalisation par rapport à la varicelle chez les enfants. Ainsi, les partisans de la vaccination contre la varicelle universelle ont échoué à considérer l'augmentation de la morbidité liées à HZ, ainsi que les effets négatifs à la fois les vaccins contre la varicelle et HZ qui ont plus que compensé les avantages limités liés à la réduction des maladies varicella. Le varicella universel (varicelle) programme de vaccination nécessite maintenant un vaccin de rappel pour les enfants et un vaccin contre le HZ pour renforcer la protection des adultes. toutefois, ceux-ci sont moins efficaces que l'immunité naturelle qui existait dans les communautés avant homologation du vaccin contre la varicelle. Par conséquent, plutôt que d'éliminer chez les enfants comme varicella promis, la vaccination systématique contre la varicelle est avérée extrêmement coûteuse et a créé des cycles continus de traitement et de la maladie.
Afin de préserver l'immunité naturelle, nous recommandons un mode de vie sain, ainsi que des suppléments renforcent l'immunité, comme Thymus. Comme un tube digestif sain est également essentiel pour l'immunité, nous vous recommandons également Full Spectrum d'enzymes digestives and Laktokhan® probiotique.